Banques

Fidem Credit

Vous avez besoin d’acheter du mobilier pour votre nouvelle maison ? Besoin d’un financement pour changer votre machine à laver qui vient de vous lâcher ? C’est la rentrée de vos enfants et un petit coup de pouce serait le bienvenue pour augmenter votre pouvoir d’achat ? Alors n’hésitez pas à passer par une société de créditFidem credit, à travers son credit but vous propose une solution de financement, zoom sur l’offre proposé par la societe de credit fidem

Qu’est ce que Fidem Credit ?

Proposé à tous les ménages, résidants français, le credit Fidem est une solution de financement qui va vous permettre d’acheter tous les biens de consommations que vous souhaitez. Avec un montant prêté pouvant aller jusqu’à 4500 € vous aurez davantage de trésorerie pour améliorer votre condition de vie. Fidem credit consommation propose des crédits renouvelables remboursables sous forme de mensualités sur 60 mois maximum.

> Faire une simulation de crédit en ligne

Quels sont les avantages du crédit Fidem ?

Le crédit Fidem vous permet de financer vos projets qui vous tiennent à coeur. En plus, depuis que Fidem a été racheté par l’établissement Cetelem, vous pouvez bénéficier du rachat de crédit Cetelem qui regroupe vos crédits à la consommation ainsi que vos prêts immobiliers. Et c’est totalement gratuit.

Avec Fidem credit vous serez en mesure de développer votre pouvoir d’achat et ainsi de vous offrir ce que vous ne pouviez pas jusqu’ici. Vous aurez ainsi une réserve d’argent pour vos projets, attention veillez à ne pas dépenser plus que nécessaire pour ne pas vous trouver dans une situation d’endettement.

Un autre avantage qui n’est pas le moindre, Fidem est associé aux magasins BUT. Si des produits proposés par les magasins BUT vous intéressent, vous pouvez intégrer un nouveau prêt dans votre credit Fidem, et vous aurez peut-être des réductions lors de vos achats.

Quels sont les caractéristiques de votre pret Fidem ?

Comme toutes les solutions de financement, votre pret Fidem est soumis aux contraintes montant et durée. Concernant le montant, vous pouvez demander un credit renouvelable Fidem allant de 1500 à 4500 Euros.

En ce qui concerne la durée, vous pouvez remboursez votre prêt jusqu’à 60 mois maximum. Il est donc nécessaire de connaitre votre capacité de financièrement pour mieux étaler votre mensualité dans la durée.

Comment simuler votre Fidem credit ?

L’établissement Cetelem a mis à votre disposition une plateforme en ligne pour simuler votre crédit. Renseignez bien les informations demandées. Calculez bien vos entrées d’argent ainsi que vos dépenses mensuelles pour obtenir votre capacité d’emprunt.

Si l’offre proposée ne vous convient pas, effectuez d’autres simulations jusqu’à ce que vous trouviez l’offre la plus adaptée à vos besoins.

Quelles sont les démarches à suivre pour obtenir votre credit but fidem ?

Après avoir effectué une simulation de votre credit but Fidem en ligne, il vous est possible de contacter un conseiller client par téléphone.

Nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec un Conseiller Cetelem pour discuter de votre projet et de la somme que vous désirez emprunter pour pouvoir le réaliser. Il analysera vos besoins et vous conseillera dans la constitution de votre dossier de demande de crédit.

N’hésitez pas à laisser un avis fidem credit si vous avez actuellement un dossier chez eux !!

> Utiliser notre comparateur en ligne pour trouver le meilleur taux
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cet organisme a été noté 8 fois, sa note moyenne est de 3,88 sur 5. Notez le vous aussi.
Loading...Loading...

Discussion

No comments yet.

Post a Comment